Editeurs inscrits : 12196
Annonceurs inscrits : 8485

Combien de backlinks faut-il acheter ?

Combien de backlinks faut-il acheter ?
Lancer une campagne d' achat de backlinks pour booster votre SEO n'est pas seulement une affaire de budget à dégager ; c'est également une approche stratégique à définir.
Ce n'est pas sans raison que les experts du référencement naturel parlent de stratégie de référencement, de campagne de netlinking, de planning d' achat de liens.

La quantité des liens à acheter n'est pas le seul critère de réussite, il s'agit aussi d'évaluer leur qualité, de fixer Leur cadence d'émission, de suivre leur impact et de réajuster l'angle de tir si nécessaire. Le tout en parfait respect des précautions à prendre en la matière.

Les étapes d'une campagne d' achat de backlinks rationnelle

Tout d'abord, notons qu'il fallait préciser aussi rationnelle que possible. En effet, les moteurs de recherche, dont le monopolisateur Google, gardent secret leur mode d'attribution des positions sur les SERPs. Les experts chevronnés ont pu établir à force de suivi des déclarations de Google, de tests et d'expériences des recettes gagnantes. Des vérités sont affirmées avec certitude, comme le constat '' acheter des liens booste votre SEO ''. Par contre, déterminer la quantité optimale de backlinks n'est pas tranché avec exactitude. On peut juste indiquer quelques facteurs déterminants et avancer des conseils basés sur une culture SEO solidement polie par la pratique.

Scannez la concurrence

Un audit de votre site et de celui de vos principaux concurrents axé sur la concurrence au niveau des mots-clés vous donnera des idées clé.

Rien de mieux que des exemples pour étayer ces propos.

Un concurrent mieux positionné que vous, avec un taux CT (ou autre indicateur de popularité) très élevé, nécessite un achat de liens aussi musclé et qualitatif que le sien. Pour les moteurs de recherche, la popularité d'une page sur une requête des internautes est basée, entre autres, sur le nombres de backlinks pointant vers cette page.

Si vous êtes une pizzeria dans une petite ville, vos concurrents seront réduits en nombre et leur netlinking ne sera pas très agressif : un nombre limité de liens achetés ET optimisés sur votre localité ET votre spécialité suffira à vous placer en tête de SERP sur cette requête.

Suivez votre positionnement

Il existe une pléthore de logiciels qui vous permet de suivre l'évolution de votre positionnement (et de plateformes SEO qui offrent ce service en option accompagnement). Une bonne décision d'un manager avisé sera alors d'acheter quelques liens seo, de les optimiser, de les pointer vers sa page à remonter, et de mesurer les retombées en positionnement, en trafic web, en indicateurs SEO et en CA.

Si le résultat est négatif, des recoupements d'informations fournies par d'autres outils vous permettront de détecter les points faibles de votre début de campagne et de les corriger.

A titre d'exemple, si votre site hôte a émis d'autres backlinks pointant vers d'autres sites entre temps, a installé une balise nofollow, , a changé la place et le texte de votre ancre, ou que sa page n'a pas été crawlée ... prenez la mesure adaptée au résultat des analyses.

Encore une fois, un bon conseiller SEO saura mieux détecter la source du mal.

Prenez toutes les précautions d'usage en matière de netlinking

Toute une batterie de mesures est à prendre pour donner à vos backlinks un aspect naturel aux yeux des moteurs et des lecteurs :

Etalez votre campagne dans le temps : un grand nombre de liens externes pointant, subitement, vers votre site éveillera les soupçons d'une '' bête '' futée comme Le Panda ou Le Pingouin. Ces robots s'intéresseront plus en détail à vos pratiques.
  1. Choisissez des pages hôtes qui ont une thématique et une sémantique proches des vôtres.
  2. Une page éditrice de backlinks optimisée sur vos mots-clés augmentera votre popularité sur cette requête et vous ramènera un afflux de visiteurs facilement convertissables en clients. Proposez vos propres articles sponsorisés avec les bonnes ancres et URLs.
  3. Privilégiez des sites distants qui ont de bonnes indicateurs de performance SEO et un nombre limité de liens pointant vers d'autres sites.
  4. Eviter la suroptimisation et la superficialité.

Le meilleur conseil est que vous portez plusieurs casquettes, ou que vous confiez votre campagne d'achat de backlinks à un expert SEO qui en porte.

Quel dosage en netlinking faut-il adopter  ?

L’achat de liens SEO fait partie des pratiques courantes des agences seo qui travaillent pour le compte d’annonceurs important. La question de la quantité de liens à acheter est toujours délicate à aborder dans la mesure où chaque client est un cas particulier. Certains dossiers nécessitent de contacter des fournisseurs de liens pour des achats de masse. D’autres dossiers plus spécifiques demandent d’avoir recours à des achats de liens seo à l’unité et plus ciblés.

Le netlinking seo
Boosterlink est une plateforme d'achat de liens sponsorisés. Toute notre équipe travaille activement pour publier des listes de spots de qualité qui vous permettra de commander des backlinks de premier choix. Pour acheter des backlinks en grande quantité, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on vous accompagne de la manière la plus efficace possible.
Réussir son netlinking
Découvrez une présentation globale dédiée au netlinking en suivant le lien ci-dessous:
Atteindre la première page de Google
Vous souhaitez découvrir une approche complète pour vous aider à atteindre les premières positions du moteur de recherche Google ? Découvrez le guide seo ci-dessous:
Qu'est-ce qu'un backlink?
Retrouvez notre définition du backlink pour découvrir l'ensemble des paramètres à considérer lorsque l'on souhaite utiliser les liens seo de de manière efficiente.
Achat et vente de liens
Achat et vente de liens sponsorisés pour une campagne de netlinking sur mesure. Boostez votre référencement naturel grâce à notre plateforme pour acheter des backlinks.

Testez la plateforme de netlinking gratuitement

Tissez dès maintenant des liens avec plus 12196 sites partenaires
Votre Prénom :  
Votre email :  
Choisissez un mot de passe : 
 
A propos
Plateforme de netlinking éditée par la société française Eklipseo enregistrée au RCS de Perpignan - N°522 034 107

Boosterlink
12 rue des Macabeus
66300 Ponteilla
France

Contactez-nous
Mentions légales


Paiement sécurisé avec le Crédit Agricole
Paiement sécurisé sur notre plateforme de netlinking
Achat de liens sponsorisés
Achat netlinking : outil d'achat et de vente de liens seo. Notre plateforme netlinking vous aide à acheter des articles sponsorisés contenant des liens entrants vers votre site web. Achat de liens à tous les prix. Rentrez en contact avec les meilleurs vendeurs de liens sponsorisés optimisés pour le seo. Blog - Plan du site - Guide du netlinking - Les backlinks - Monétiser son blog - Article sponsorisé - Trafic web - Référencement Google
Améliorer le SEO d’un site de photographe grâce à un annuaire spécialisé
Améliorer le SEO d’un site de thérapeute grâce à un annuaire de qualité
Référencement Google à petit prix pour un artisan
Référencement Google pas cher pour un site d’ostéopathe
Service client
Notre équipe est spécialisée dans le netlinking payant et se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 20h pour vous aider à définir une stratégie d'achat de backlinks. Nous vous accompagnons dans l'utilisation de notre outil de netlinking afin que vous puissiez être autonome dans vos actions d'acquisition de liens.

Sur Boosterlink, nous utilisons les cookies pour faire fonctionner Google Analytics et améliorer l'expérience utilisateur.

OK
Jérôme, à votre disposition pour vous aider à acheter des backlinks de qualité   09 72 15 30 71