Plateforme de monétisation auprès de 2802 annonceurs

Monétiser un blog ou un site Internet en 2020

Trouver des annonceurs sur la bonne thématique pour gagner de l'argent sur Internet
Accès gratuit et sans engagement!
Augmentez vos revenus auprès d'une communauté active de 2802 annonceurs

Outil en ligne pour monétiser un site web

Vente d'articles sponsorisés auprès de milliers d'annonceurs du web
Gagner de l'argent grâce à son site web
Trouvez des annonceurs
L’outil Boosterlink vous permet d’enregistrer votre blog ou votre site Internet et de déclarer vos offres de monétisation. La plateforme se charge ensuite de vous trouver des annonceurs compatibles avec vos thématiques.
Monétisation de blog pour gagner de l'argent
Publiez des articles sponsorisés
Recevez des offres pour gagner de l'argent grâce à votre blog directement sur l’interface Boosterlink. Vous pourrez les consulter et décider ou pas d’y répondre favorablement.
Monétisez votre blog en vendant des liens grâce à un outil en ligne
Augmentez vos revenus
Une fois l’article publié sur votre site Internet, vous recevrez des crédits que vous pourrez convertir en euros afin d’augmenter la monétisation de votre site web.

Boostez la monétisation de votre blog

Une fois votre blog inscrit sur la plateforme, vous recevrez des offres de la part d’annonceurs compatibles avec votre thématique.
Vous pouvez définir vos conditions tarifaires librement
Vous pouvez répondre favorablement uniquement aux offres de monétisation qui vous intéressent
Nous travaillons activement pour trouver de nouveaux annonceurs qui correspondent à vos attentes
Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos objectifs
gagner de l'argent avec son blog grâce à la publication d'articles sponsorisés
Trouvez des annonceurs dans la catégorie qu'il vous faut

Monétisez votre blog quelle que soit sa thématique

acnéActualitésAfriqueagence digitaleAgricultureAlarmeAlimentationAménagement extérieurAménagement intérieurAmour - CoupleAnimauxAnniversaireArchitecteArt - CultureArtisanAssuranceAtypique InsoliteAutoAvocatBanqueBateau, CroisièreBâtimentBeautéBébébien-être - FormeBijouxBio et naturelBloggingBoissonBoisson alcooliséeBourseBricolage - TravauxcadeauCampingChambreChauffageChaussureCheveuxChiensCigarette - FumerCinémaCoachCoiffureCommerceCommunicationComptabilitéConstructionCréation de siteCryptomonnaieCuisineCuisiner & RecettesCyber SécuritéDécorationDécoration de tableDéménagementDépannageDétenteDéveloppement personnelDigital - NumériqueDivertissementDomotique, Robot de maisonDroitDroneécologie - environnementEconomieEducationElectricitéEmploiEnergieEnfantEntrepreneurEntrepriseEquitation - TurfErotique - LingerieévénementielFamilleFêteFinanceFitnessFootballFootingformationgagner de l'argentGîte - Chambre d'hôtesGrossesseHigh TechHommeHôtelhypnoseimmobilierIndustrieinformatiqueInvestissementJardinJardinageJeu d'argent - PariJeuxJeux vidéoLanguesLibertinageLifestylelittératureLivreLogicielLoisirsmaison - habitatMamanManagementMangaMaquillageMariageMarketingMédecineMédicalMénage - NettoyageMenuiserieMeubleMinceurMobilierModeMontreMotoMusculationMusiqueOrganisateur d'évenementParfumPêchePeinturePhotographiePiscinePlantesplantes et produits médicinauxPlomberiePratiquePrêt ImmobilierProduit de beautéPsychologieRandonnéeRéférencementRencontre - SéductionRénovationréseaux sociauxRestaurants et BarsSalle de bainSantéSauna - Spa - JacuzziSciencesSécurité d'entrepriseSécurité MaisonSéminaireSéniorSerrurerieService à domicilesexualitéSkiSmartphone - TelecomSociétéSoin du corpsSoiréeSortiesSportSport de glisse - Street artTourismeTransportTV - Films - Séries TVveloVideo - CameraVoyageVoyance - AstrologieWordpress
Astuces pour améliorer la monétisation de son blog

Comment optimiser la monétisation de son blog avec Boosterlink ?

Comment puis-je améliorer la monétisation de mon blog

Déterminer le bon tarif pour votre blog

Pour monétiser votre média avec Boosterlink, il va falloir définir le tarif de vente d’un article sponsorisé. Il n’est pas évident de réaliser la bonne estimation afin de tomber sur le prix optimal. Pour cela, il va parfois falloir y aller à tâtons…

Votre tarif sera optimal si vous réunissez deux conditions :
  • La somme que vous empochez vous satisfait pleinement
  • Les annonceurs n’hésitent pas à deux fois à commander quand ils découvrent votre offre
Un annonceur a sa propre vision subjective de combien devrait coûter un article sur votre blog car il s’appuie sur des facteurs tangibles et intangibles pour effectuer son estimation.

Du coup il va vous falloir définir un tarif et l’ajuster au fil du temps en fonction des retours. Si après avoir défini votre prix, vous n’avez toujours pas eu de vente au bout de plusieurs mois, c’est peut-être parce que votre tarif est trop élevé. Si au contraire, vous êtes submergé de commandes, alors il va falloir monter votre prix, ce qui améliorera encore plus le processus de monétisation !

Etre bien thématisé pour être bien monétisé

Si votre blog n’est pas encore créé, sachez que plus il sera thématisé et plus il plaira aux annonceurs. Pour comprendre pourquoi, il faut analyser leurs besoins fondamentaux. Ils cherchent avant tout à obtenir un jus seo de qualité afin d’améliorer le positionnement de leurs sites sur Google. En matière de net linking il y a une règle simple : plus vous obtenez un lien provenant d’un site ayant une thématique avérée et proche de la vôtre et plus vous obtenez un link juice de qualité.

Autrement dit, plus votre site Internet sera niché dans une thématique bien ciblée et plus l’annonceur aura des chances d’obtenir un sérieux coup de pouce pour son référencement naturel. Les blogs thématisés, quand ils sont bien faits ont beaucoup plus de chances d’engranger des commandes et donc d’être une bonne source de rémunération pour vous.

Trouver la bonne niche

Si vous n’avez pas encore créé de blog et que vous souhaitez vous lancer dans un secteur propice à une bonne monétisation, il faut identifier une niche thématique pas trop surchargée en concurrence. Les blogs de recettes sont par exemple en pleine explosion car d’innombrables personnes savent cuisiner et aiment partager leurs façons de faire. Il est donc très difficile désormais d’émerger dans ce milieu.

Si au contraire vous choisissez un secteur beaucoup plus technique ou difficile d’accès vous aurez plus de chance de sortir du lot.

Il est également important de suivre les tendances de la société et de tenter de surfer sur la vague…

Améliorer les métriques seo de son blog

Il existe plusieurs métriques seo qui sont très souvent analysées par les annonceurs. Avant de passer une commande d’article sur un blog, ils vérifient que les notations sont suffisamment correctes afin d’obtenir un jus seo assez qualitatif. Si vos notations sont trop faibles, ils ne commanderont pas et donc il n’y aura pas de monétisation …

Voici les premières métriques à surveiller :
  • Le Trust Flow (TF) : indique le niveau de confiance de votre blog
  • Le Citation flow (CF) : indique le niveau de « popularité » de votre blog (via les liens entrants)
  • Le nombre de domaines référents : indique le nombre de sites Internet qui font des liens vers votre blog
  • Le trafic
En réalité, il existe d’autres métriques SEO mais l’objet de cet article n’est pas de toutes les présenter ici.

A noter : Pour monétiser son blog sur Boosterlink, il est préférable d’avoir un Trust Flow supérieur à 20.

Attention à son spam sore

Certains annonceurs sont très sensibles à la note de « spam score » que peut avoir votre blog. Cette notation est fournie par l’outil Moz qui est très réputé dans le monde du SEO. Plus le spam score de votre blog sera faible et meilleur cela sera.

Une note élevée de spam score indique que votre blog ou votre site Internet reçoit de nombreux liens toxiques dont les annonceurs tiennent à rester le plus éloignés possible …

Consolider son trafic pour augmenter les revenus

Certains annonceurs ne publient des articles que sur des blogs ayant un fort trafic. Ce n’est pas le cas de tous mais une chose est certaine, plus votre blog enregistrera un bon trafic et plus vous aurez des chances de le monétiser correctement.

Il existe de nombreuses méthodes pour améliorer le trafic d’un blog :
  • Travailler le référencement naturel pour atteindre la première page de Google
  • Travailler le net linking (sur Boosterlink, vous pouvez d’ailleurs réinjecter une partie de vos revenus obtenus grâce à la monétisation de votre blog pour financer l’achat de backlinks)
  • Etre actif sur les réseaux sociaux
  • Produire encore et encore du contenu de qualité

La plateforme Boosterlink effectue les recherches d’annonceurs pour vous !

La plateforme Booserlink comptabilise à ce jour un total de 2802 annonceurs. Pour entrer en contact avec eux, vous devez d’abord vous inscrire gratuitement et déclarer votre blog. Un membre de l’équipe se chargera ensuite de définir les thématiques principales de votre média web afin de le présenter aux annonceurs compatibles avec vous.

Dès qu’un annonceur souhaitera publier chez vous, vous recevrez une alerte par mail afin que vous puissiez étudier sa demande. Vous aurez la possibilité d’accepter ou de décliner cette dernière.

En vous inscrivant sur Boosterlink, vous n’aurez pas besoin d’investir du temps pour trouver vos premiers annonceurs. C’est le système qui se chargera de ce travail quotidien pour vous !

Si vous êtes un influenceur du web et propriétaire de plusieurs blogs, vous aurez la possibilité de tous les enregistrer afin de les suivre à travers la même interface.

Miser sur votre thématique principale pour trouver plus d'annonceurs

Favoriser la rencontre avec les annonceurs Pour renforcer les chances de trouver un annonceur pertinent pour votre blog, vous devez tout d’abord cibler la bonne thématique. Les annonceurs cherchent dans la plupart du temps à publier des articles sur des blogs ayant une thématique fortement connexe avec leurs produits et leurs services.

Leur démarche est mécanique : ils cherchent avant tout à obtenir des backlinks répondant aux exigences définies par les principaux moteurs de recherche, dont Google arrive en tête. Pour parvenir à atteindre des annonceurs susceptibles de passer commande chez vous, vous devez miser sur votre thématique principale (coaching, santé, beauté, sport, digital, …) et ne pas vous éparpiller. C’est en était concentré sur une niche précise que vous maximiserez vos chances de trouver des annonceurs qui vous aideront à gagner de l’argent.

Vendez des articles sponsorisés pour gagner de l'argent

Avec Boosterlink.fr, vous pouvez monétiser votre blog ou votre site Internet en vendant des liens et des articles sponsorisés. Notre outil de netlinking vous permet de monétiser un ou plusieurs sites Internet à travers un seule et même interface simple d'utilisation.
Monétisez votre blog grâce à l'outil Boosterlink.fr
Gagnez de l'argent en inscrivant votre site web sur Boosterlink.fr
Monétisez votre site et augmentez votre trafic

En plus d’augmenter vos revenus, vous pourrez utiliser notre plateforme pour acquérir de nouvelles sources de trafic web et booster votre positionnement sur Google.

gagner de l'argent avec son blog grâce à l'achat d'articles sponsorisés
Trouvez des blogs complémentaires pour créer des partenariats gagnant-gagnant
Exportez des articles sponsorisés vers des blogs partenaires pour acquérir du trafic
Obtenez des liens de qualité pour améliorer le SEO de votre blog (amélioration des indicateurs clés de votre site Internet)
conseiller pour la monétisation de votre blog
Je travaille activement au sein de l'agence Boosterlink pour créer des partenariats avec des annonceurs que je souhaite mettre en relation avec des éditeurs de qualité. N’hésitez pas à ajouter votre site internet ou votre blog afin que je puisse faire tout mon possible pour vous trouver des opportunités de monétisation.

A très vite
Jérôme FOLSI,
fondateur BoosterLink.

Monétisez votre blog auprès d'une communauté active d'annonceurs

Chaque jour, de nouveaux annonceurs rejoignent la plateforme Boosterlink afin de trouver des blogueurs d’influence. Notre rôle est de vous mettre en contact avec eux afin que vous puissiez augmenter de manière significative la monétisation de votre support web.
Nombre de blogs partenaires
6215
Ces blogueurs nous font confiance. Pourquoi pas vous ?
Nombre d'annonceurs actifs
2802
Proposez votre offre auprès d’une communauté d’annonceurs qui n’attendent que vous

La définition de la monétisation

La définition de la monétisation

Par définition, la monétisation d’un site Internet consiste à déployer une stratégie et des actions nécessaires à la génération d’un revenu régulier et si possible croissant à travers le temps. Il existe de nombreux leviers à activer qui permettent de gagner de l’argent avec un site Internet. De nos jours, des milliers de blogueurs astucieux bâtissent des sites et du contenu pertinent et arrivent aisément à tirer leur épingle du jeu.

La vente d’articles sponsorisés

Activer la vente d’articles sponsorisés sur son blog ou sur son site Internet est l’un des leviers permettant de monétiser un média sur Internet. Cette méthode est très accessible et assez vertueuse en matière de référencement naturel. C’est en grande partie ce qui explique son succès croissant. En effet, rédiger et publier un article sponsorisé sur son propre site permet d’une part d’enrichir son média en contenu (ce qui est apprécié par les moteurs de recherche) et d’autre part d’apporter de la valeur à l’annonceur qui vient d'acheter un backlink entrant (ce qui sera bénéfique pour son netlinking).

A quel tarif vendre un article ?

Monétiser son site grâce à la vente d’article demande avant tout la définition d’une offre et donc d’un tarif. Le tarif de cette vente varie en fonction de plusieurs paramètres. Tout d’abord : la puissance de votre site Internet : plus le trafic de votre blog ou de votre site sera fort et plus le tarif devra être élevé. Ensuite, la thématique de votre média et la rareté de son contenu peuvent également influencer le tarif de vos ventes. Enfin, concernant la rédaction, là encore il peut y avoir une différence de tarif en fonction de qui sera l’auteur du contenu : vous ou bien l’annonceur qui peut lui-même vous envoyer son texte déjà rédigé (dans ce cas le tarif devra être réduit).

Découvrez notre plateforme dédiée à la monétisation de blogs

Augmentez vos revenus grâce à votre blog et à nos 2802 annonceurs
Votre Prénom :  
Votre email :  
Choisissez un mot de passe : 
 
A propos
Plateforme de netlinking éditée par la société française Eklipseo enregistrée au RCS de Perpignan - N°522 034 107

Boosterlink
12 rue des Macabeus
66300 Ponteilla
France

Contactez-nous
Mentions légales


Paiement sécurisé avec le Crédit Agricole
Paiement sécurisé sur notre plateforme de netlinking
Service client
Notre société de service de netlinking pas cher se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 20h pour vous accompagner dans l'utilisation de notre outil de netlinking et de monétisation de blog. Pour faire analyser votre site, n'hésitez pas à nous demander un audit de netlinking. Plateforme pour influenceur web.

Jérôme, fondateur de l'outil de netlinking Boosterlink Jérôme est à votre écoute
Téléphoner pour obtenir des conseils sur la monétisation de blog 09 72 15 30 71

Sur Boosterlink, nous utilisons les cookies pour faire fonctionner Google Analytics et améliorer l'expérience utilisateur.

OK