Backlink gratuit : stratégie de netlinking sans frai

Les astuces pour construire un netlinking gratuit - Trouver des backlinks de manière naturelle
Votre plateforme vous conseille pour faire du netlinking gratuit
Accès gratuit et sans engagement!
Optez pour le troc de backlinks gratuits auprès de 8519 sites partenaires
Etape 1
Je publie un article sur mon site
=
Je gagne des crédits
En acceptant de publier un article sur mon propre site contenant un backlink vers un site distant, je gagne des crédits (1 euro = 1 crédit).

Le montant des crédits gagnés est fixé au préalable lors de mon inscription sur la plateforme. Plus je publie des articles sur mon site et plus je gagne des crédits.
Etape 2
Je commande un article sur un autre site
=
Je dépense mes crédits
Une fois que j’ai accumulé suffisamment de crédits, je peux les utiliser pour commander des backlinks sur des sites distants.

A travers cette opération blanche, je n’ai avancé aucun euro, c’est en cela que l’on peut parler de netlinking gratuit.
Questions fréquentes sur le netlinking gratuit ?

Nous répondons à vos questions concernant cette approche

questions sur la méthode pour obtenir des backlinks gratuitement

Comment amorcer la pompe ?

Pour qu’un autre site accepte de vous donner des crédits en contrepartie d’un backlink, il faut tout d’abord que votre site web présente des métriques seo correctes. Si votre Trust flow est inférieur à 15 ou 20, il est peu probable que vous receviez beaucoup de demandes. Avant de réaliser de véritables opérations de netlinking gratuit, il va peut-être vous falloir investir un peu d’argent pour faire grimper votre TF jusqu’à 20. Fort heureusement, ceci peut s’obtenir en acquérant seulement quelques liens bien choisis.

Les métriques à respecter pour être éligible au troc de backlinks gratuits

Des backlinks gratuits grâce aux échanges Voici la base nécessaire pour commencer à recevoir des demandes de publication d’article et donc pouvoir gagner des crédits :
  • Avoir un trust flow supérieur à 20 (Majestic)
  • Avoir un Spam score inférieur à 20 (Moz)
  • Avoir un site ou un blog ayant un design correct et propre
  • Avoir déjà un contenu éditorial assez fourni (si votre site semble avoir été mis en ligne il y a seulement quelques semaines, les annonceurs risquent de fuir…)
  • Avoir un nom de domaine en HTTPS (ce n’est pas obligatoire mais c’est toujours plus apprécié)

Utiliser un parc de sites déjà existant

utiliser un réseau de sites existants Si cela fait déjà de nombreuses années que vous exercez sur Internet, il est probable que vous ayez déjà créé des sites Internet ou que vous connaissiez déjà d’autres personnes ayant un site. Faire jouer ses connaissances est un excellent moyen pour obtenir des backlinks gratuitement. C’est quand même difficile pour un ami de refuser de déposer un lien sur un site car fondamentalement cela demande quelques minutes d’intervention … Malgré tout, ne posez pas des backlinks sur tous les sites de vos contacts. Respectez tout de même les fondamentaux minimums : la thématique, le trust flow, le domain authority, le spam score, …

Utiliser le site Bloggermax

La plateforme Bloggermax s’est spécialisée à 100% en le troc d’articles seo. Cet outil créé par le fondateur de la plateforme Boosterlink est une alternative plutôt intéressante pour tendre vers le netlinking gratuit.

Vous pourrez obtenir un grand nombre de backlinks gratuits en échangeant des articles avec d’autres consultants seo inscrits sur l’outil.

L’interface est très légère et les fonctionnalités peu nombreuses. La prise en main s’effectue en quelques secondes et cet outil s’avère être un allié intéressant pour les débutants en netlinking.

C’est gratuit mais ça prend plus de temps ?

Investir du temps pour tendre vers un netlinking gratuit Et bien oui … si les échanges de liens vous font économiser des euros, il y a forcément une contrepartie et elle se traduit en temps et en énergie.

Voici ce qu’il faudra faire et qui peut prendre du temps :
  • Il vous faudra prendre du temps à examiner les sites distants et à effectuer des choix judicieux
  • Il vous faudra prendre du temps pour publier sur votre site les articles reçus (afin de gagner des crédits)
  • Il vous faudra prendre du temps pour rédiger les articles que vous enverrez à publier sur les sites distants (ce qui vous permettra d’accumuler des backlinks gratuits).
Donc au final, oui cela vous prendra forcément plus de temps que le netlinking payant. Mais vous n’aurez théoriquement pas d’euros à investir (en dehors de l’investissement initial nécessaire à faire tendre votre site vers un état correct). Retenez que toute stratégie de référencement naturel gratuit demande forcément une compensation en temps et en énergie.

Attention aux services trop alléchants

Certains sites de netlinking proposent des services permettent d’acquérir des centaines de backlinks pour une somme modique. La promesse semble alléchante mais bien souvent les retombées que vous obtiendrez seront très négatives pour votre profil de liens.

Pour cela il faut bien comprendre la mécanique sous-jacente. Le type de backlink quasi gratuit que vous obtiendrez sera créé sur des fermes de sites souvent déjà bannis par Google. Vous allez être pénalisé pour plusieurs raisons :
  • La thématique des sites distants n’aura bien souvent rien à voir avec la vôtre
  • Les Spam scores de ces sites souvent très élevés
  • La garantie de maintien des liens est souvent très faible
Si vous voulez obtenir un backlink gratuit supplémentaire, il est bien plus fiable d’opter pour une démarche au cas par cas. Optez donc pour une approche qui vous permet de vérifier sur quel site distant il sera déposé et quelles sont les métriques seo de ce site.

Rien n’est jamais vraiment complétement gratuit….

Quoi qu’il arrive, nous voulions insister sur le fait que rien n’est vraiment gratuit finalement car si vous économisez de l’argent sur une opération de netlinking, elle vous demandera de dépenser au moins du temps et de l'énergie.

Dans certaines situations, il reste tout de même intéressant de pouvoir garder sa trésorerie et d’investir du temps à la place. Chacun pourra arbitrer comme il le souhaite.
Comment bâtir une stratégie d'acquisition de backlinks gratuits ?

Du netlinking gratuit c’est possible ?

Pour mettre en place une campagne de netlinking, il n’est pas obligatoire d’y consacrer un gros budget. Il existe des techniques astucieuses permettant d’obtenir des backlinks gratuitement ou à un tarif vraiment très faible.

Tout d’abord il faut savoir que la plupart des sites web obtiennent des backlinks gratuitement et cela de manière naturelle. Le web est tellement profond et complexe qu’il n’est pas rare qu’une autre webmaster identifie un article intéressant sur votre site et que cela lui donne envie de le citer d’une manière ou d’une autre. Ce webmaster peut alors mettre en place un backlink gratuit (un lien hypertexte sortant) sur son propre site web de sa propre initiative. Sans le savoir, vous venez de franchir une première étape dans le netlinking gratuit.

Créez du contenu captivant pour obtenir des backlinks gratuits

La recherche du backlink gratuit n'est pas forcément une utopie. Parmi les différentes méthodes de netlinking seo pour obtenir des liens gratuitement et de manière passive, il est important de considérer l’aspect qualitatif du contenu de votre site Web. En publiant du contenu ayant une valeur ajoutée majeure sur votre site internet, vous renforcez considérablement vos chances d’être cité par des sites tiers.

Il existe de nombreux outils seo permettant de trouver des sujets d’articles à écrire. Ces outils se basent sur les recherches fréquentes effectuées sur les moteurs de recherche pour vous proposer des thèmes, des questions et des sujets qui peuvent susciter de l’intérêt. En écrivant du contenu répondant à cette philosophie de netlinking, vous renforcez là encore vos chances d’obtenir des backlinks spontanés et donc gratuits, de la part d’autres webmaster.

Procédez aux échanges de liens gratuits

Qui a dit que le netlinking était forcément payant ? Vous pouvez également mettre en place une démarche d’échanges de liens entrants avec d’autres blogueurs présents sur la toile. Si vous recherchez à obtenir des backlinks gratuits, dîtes vous que vous n’êtes pas le seul sur le web. De nombreux référenceurs passent du temps pour bâtir des solutions de netlinking gratuits. S’il n’est pas évident de les identifier sur la toile, cela peut valoir la peine de passer du temps à les rechercher.

En effet, une fois que vous vous serez constitué un réseau de référenceurs partenaires, vous pourrez réaliser de nombreux échanges de backlinks sans dépenser d’argent.

L'obtention d'un backlink gratuit n'est pas un phénomène si rare que cela. Certains consultants SEO sont même devenus experts dans ce type conquête.

Notre plateforme vous permettra de faire du netlinking gratuit ...

Tissez dès maintenant des liens avec plus 8519 sites partenaires
Votre Prénom :  
Votre email :  
Choisissez un mot de passe : 
 
A propos
Plateforme de netlinking éditée par la société française Eklipseo enregistrée au RCS de Perpignan - N°522 034 107

Boosterlink
12 rue des Macabeus
66300 Ponteilla
France

Contactez-nous
Mentions légales


Paiement sécurisé avec le Crédit Agricole
Paiement sécurisé sur notre plateforme de netlinking
Boosterlink - Outil Netlinking
Boosterlink est une plateforme permettant aux petits sites Internet venant de naître de trouver des solutions pour obtenir des backlinks à moindre coût. Notre équipe mobilise toute son énergie et sa passion pour vous aider à trouver des partenariats intéressants qui vous permettront d’acquérir vos premières vagues de jus seo. Blog - Plan du site - Guide du netlinking - Les backlinks - Monétiser son blog - Article sponsorisé - Trafic web - Référencement Google
Plateforme netlinking - Tarifs netlinking - Netlinking gratuit - Audit netlinking - Agence netlinking - Campagne netlinking - Stratégie netlinking - Netlinking pas cher - Echange de liens - Définition du netlinking - Link Juice - Sous traitance
Faire des échanges de backlinks dans le domaine du voyage
Faire des échanges de liens gratuits dans le domaine des hôtels
6 astuces gratuites pour être en première page de Google
Plus de trafic pour le site web de ma mairie
Service client
Notre société de service de netlinking pas cher se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 20h pour vous accompagner dans l'utilisation de notre outil à backlinks et de monétisation de blog. Pour faire analyser votre site, n'hésitez pas à nous demander un audit de netlinking. Plateforme pour influenceur web.

Sur Boosterlink, nous utilisons les cookies pour faire fonctionner Google Analytics et améliorer l'expérience utilisateur.

OK
Jérôme, fondateur de l'outil de netlinking Boosterlink   09 72 15 30 71